Pourquoi lire le roman « Le pouvoir de la bague » au chaud chez soi est une bonne idée ?
Ce roman, qui se déroule à Paris comporte à la fois des scènes réalistes et des péripéties fantaisistes. Grâce à la bague et à son étrange pouvoir sensé développer le sixième sens de celui qui la porte, cette histoire s’amuse aussi à côtoyer les sciences paranormales.
Il y a d’abord Julia qui est le personnage autour duquel tous les autres personnages convergent, que ce soit ses ami(e)s, ses parents ou ses rencontres. Avec elle, vous allez vivre des aventures trépidantes dans Paris.
Il y a aussi Audrey, une jeune fille sensible et vulnérable, Emilia, la maman qui va vous surprendre peu à peu, Sergio, le père aux comportements extravagants, et tous les autres personnages masculins : Kéo, Roberto, Emmanuel, Cham, et d’autres encore…
Plusieurs thèmes sont développés, et sans vouloir tout vous dévoiler, je peux vous révéler que vous allez vous promener parmi des livres, des écrivains (Baudelaire, Pessoa, Prévert) et dans Paris, que les scènes d’action vous feront palpiter, que vous allez sourire, rire et vous émouvoir. Pour connaître son synopsis, suivre ce lien.
♥
♥
Pour lire un extrait choisi, suivre ce lien !
Comme il est important de conserver un certain mystère quand on souhaite lire une oeuvre littéraire, je n’en dirai pas plus dans ce post, mais vous pouvez déjà lire les commentaires des premiers lecteurs pour en savoir plus.
Ce roman vient juste de sortir (novembre 2020). Ainsi, je vous remercie de bien vouloir m’aider à le faire connaître en partageant cette publication sur vos réseaux sociaux. Je vous remercie.
Béatrice