Pourquoi lire mon roman » La vie cachée de Mina M. Passion dans les trois dimensions » à la plage ?
Voici les raisons :
L’histoire se déroule en été. Il fait chaud et beau.
Les décors, dans le sud de la France et en Catalogne, à Cadaqués, sont naturels.
Vous vous baignez avec Mina et ses amis dans le fleuve Hérault. Vous faites du canoë avec elle, et vous visitez Cadaqués et PortLligat, la maison de S.Dali.
Vous partez dans l’arrière pays, où vous profitez de la fraîcheur des montagnes.
Les personnages sont jeunes et beaux. Ils ont entre 20 et 45 ans. Mina et ses amis sont des trentenaires. Tom est un artiste aux cheveux longs.
Il y a des scènes de sensualité, dont une dans l’eau.
.
Mina est une artiste peintre passionnée. Il y a de nombreuses références à la peinture et à ce qu’elle provoque sur le regard et dans le psychisme des peintres.
Mina a une enfant (rapport à l’amour d’une mère pour son enfant et à la parentalité) qui joue un rôle dans ses décisions finales.
Le sous-titre « Passion dans les trois dimensions » est primordial. Il y a une intrigue dans chacune de ces dimensions que je vous laisse le soin de découvrir.
Ce livre questionne les différents rapports amoureux, amicaux et professionnels, qu’ils soient réussis ou non.
Il comporte également un lien fort avec l’amour dans l’au-delà (je n’en dis pas plus).
C’est un roman facile à lire, à l’écriture fluide et poétique avec des intrigues fortes.
Cette histoire comporte, d’où le titre, un certain ancrage fantastique. C’est la lecture d’un mystère sur ce que pourraient devenir les âmes après la mort, et leur interaction avec les êtres vivants aimés.
Pour conclure sur les bonnes raisons de lire ce roman, il fait rêver ses lecteurs, hommes et femmes, quels que soient leur âge, jeune ou moins jeune. Il reçoit beaucoup d’avis très élogieux.
Je peux aussi vous l’expédier sur commande (les frais de port sont de 2.50€ minimum pour la France, avec un paiement sur Paypal)
Ainsi, nous pouvons boire un petit café et aller à la plage avec
La Vie cachée de Mina M.
Pour me soutenir, merci de liker cette page, de la partager sur vos réseaux sociaux, de lire mon livre et d‘en parler autour de vous.